sportsregions

ENTRAINEMENTS JUILLET-AOUT 2025


Publiée le par NOEL CARRERE

Pour tous ceux qui veulent se maintenir durant les vacances ou simplement venir passer un moment avec les amis, le club reste ouvert les lundis, mardis, mercredis et jeudis cet été.

ENTRAINEMENTS JUILLET-AOUT 2025

Les cours de la saison 2024-2025 sont terminés après le jeudi 26 juin.

Pour les cadets, juniors et seniors déjà pratiquants et licenciés au club, ils ont des entraînements libres jusqu'à fin août de 19h15 à 21h00 en horaires libres dans cette tranche. Ils n'ont pas accès aux cours débutants et enfants de 17h30 à 18h45. Ces entraînements libres d'été reprennent à partir du Lmardi 15 juillet 2025 à Mérignac et du mercredi 16 juillet 2025 à Gradignan.

Pour les débutants, il s'agit de réviser un peu et de maintenir une activité physique durant les vacances.

En juillet et août, les débutants non pratiquants ou non licenciés au club, enfants, ados et adultes qui s'inscrivent aux cours d'initiations durant 2, 3 ou 4 semaines ont des créneaux encadrés par nos professeurs de 17h30 à 18h45. Les poussins, pupilles, benjamins et minimes déjà licenciés au club qui se réinscrivent en 2025-2026 sur le site peuvent y participer.

Faites la promotion de ce cycle d'initiation pour faire découvrir notre discipline. Voir les articles et documents, soit ici pour Gradignan ou ici pour Mérignac

Pour les champions, n'oubliez pas que vos concurrents sont déjà à l'entraînement!

Vous trouverez plus de détails et les horaires sur le fichier à télécharger ci-dessous.
 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?